Jobineries

Blogue de Gilles G. Jobin, Gatineau, Québec.

mardi 24 mai 2005

SPAW

De plus en plus de programmeurs savent maintenant allier intelligemment le PHP, le JavaScript, le CSS et le HTML. Je viens tout juste de télécharger l'éditeur WYSIWYG SPAW qui est un bel exemple de ce judicieux mélange. La démo illustre bien tout le potentiel de cette application. De plus, ce projet est livré sous licence GPL et est facilement intégrable à d'autres projets PHP car il suffit de créer un objet SPAW à même nos scripts. Cependant, je ne comprends pas cette licence flexible pour les applications commerciales. Vous pouvez m'expliquer la chose?

Glanures

[William James (1842-1910)] affirme que la vérité est relative aux procédures de vérification expérimentale, à la communauté d'une époque, à un contexte théorique, etc. Elle n'est donc pas la propriété inhérente d'un énoncé; elle n'est qu'un «événement» - c'est-à-dire une affirmation momentanément et partiellement juste, et fiable.
La Philosophie de A à Z, p.231, Hatier, 2000

[Bertrand Russell (1871-1970)] refuse de faire de l'esprit et de la matière deux substances indépendantes. Récusant la notion de «sujet», il en vient à considérer le monde mental et le monde physique comme deux expressions différentes d'une même substance neutre.
La Philosophie de A à Z, p. 396, Hatier, 2000